samedi 10 mars 2007

M'avez-vous "black-listé"?

Tranche de vie.

Il s'agit d'une première sans doute, à minuit quarante-cinq pile, l'unique contact en ligne de ma liste MSN s'est déconnecté me laissant seul dans le vacuum du Net.

Zéro contact sur 36. Tous fuseaux horaires confondus. Je me sens bien seul soudainement. Sans blague, je n'ai pas de souvenirs que cela me soit déjà arrivé.

Normalement je suis seul, mais il y a toujours des phares dans la nuit cybernétique. Ceux qui ne ferment jamais leur session, même durant les week-ends. Ce soir, à la veille d'un changement d'heure crucial, même eux me font faux-bond!

Le black-out durera-t-il longtemps ?

J'édite ce message à 1h43. Le black-out aura duré 55 minutes (soit une nouvelle connection à 1h40). Quelques-uns ne m'ont pas encore placé sur leur "ignore lists", louons le seigneur!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

cher monsieur zourigne,

36 contacts msn? Et moi qui nous croyais en relation exclusive... Vous êtes mon seul contact msn! L'unique!

D'un point de vue marxiste, c'est plutôt dégoutant de penser qu'avec 36 contacts vous puissiez bien vous concentrer sur vos occupations révolutionnaires. Les ouvriers de ma coopérative ont désapprouvés vos agissements à 93%. Nous nous attendons à ce que vous nous remettiez votre carte du parti sans délais.

Le Che

Anonyme a dit...

ça croit en Dieu quand ça fait son affaire...

Jésus Christ

Mon nom est François-B. a dit...

on dirait qu'il y a un black-out de monsieur Zourigne... où est-il?

Anonyme a dit...

illé tallé prende sonbo vril...

régiment levasseur

Anonyme a dit...

Bonjour!

Je suis français et j'ai découvert votre blogeu à travers un copain qui fréquente une meuf qui vit sur Chateauguay. Je ne suis jamais débarqué en Canada mais j'aimerais bien m'y trouver un emploi. J'ai un A.C.V. 3e pont. de la 5e Grande École du 13e, dans le 93, option 33 alinéa 173 bis. Je cherche concéquemment un poste dans l'establishment Châteaugayen, avec 5 semaine de vacances (pour commencer...). Si vous pouvez me pistonner, écrivez-moi à pistonpourchateauguay@yahoo.fr

Anonyme a dit...

heu.. c'est pas la bonne place pour chercher un emploi: ici c'est un blogue sur la poilitique

Gaetan Poli