mardi 6 mars 2007

Arielle et la danse au poteau

"Les filles du Crazy Horse, elles savent toutes danser au poteau. C'est tellement génial et beau"

-- Arielle Dombasle, à Christiane Charette 95,1 FM
10h35

Un jour si vous êtes gentils, je vous dirai le fond de ma pensée sur l'émission de Christiane Charette.

Après tout, il faudra bien que je justifie toutes les épithètes que j'ai mis dans ma présentation...

5 commentaires:

Philémon a dit...

J'ai été gentil et j'ai terminé tous mes légumes. Allez dis! Dis!

Mon nom est François-B. a dit...

moi zaussi j'ai été gentil! j'ai tout mangé mon végé-paté bio et mon jus de carotte (bio) première pression... (mais il fait froid et l'autre jour j'ai tombé et j'ai dit «ah! crotte»., est-ce que ça compte comme pas gentil, crotte?). moi je n'ai pas grand chose à dire sur miss charette, je ne l'écoute pas. mais je suis prêt à signer n'importe quelle pétition, on aime ça, au québec, les pétitions...

Anonyme a dit...

Étant pris en route vers Québec et comme je peux pas endurer la pub à la radio, j'ai du subir cette entrevue attrocement insignifiante.

Que dire de madame danse poteau qui nous parlais de sa "démarche personnelle" pour sa grande passion pour la danse poteau qu'elle a découvert il y a 6 mois et qu'elle pratique seul chez elle... je crois que Charette fais vraiment descendre le niveau de Radio-Can en avant midi.

Mon nom est François-B. a dit...

en fait, charrettte a pogné son sujet dans la dernière gazette des femmes... eh oui, messieurs, j'en suis un assidut lecteur...

Hyperman a dit...

http://www.prod.toxa.com/urbaniaCorStrip.html