dimanche 4 mars 2007

Aux abris, revoici Lionel

Je croyais à une coïncidence. J’y crois encore. Je le souhaite de tout cœur.

Ce week-end, en l’espace de 24 heures, j’ai entendu deux fois le succès Say you say me, de Lionel Richie. C’est sans compter la dernière semaine où j’ai aussi entendu deux fois Hello ainsi qu’une fois Dancing on the ceiling.

Pour vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez toujours aller voir ce magnifique vidéoclip qui a pris plus d’une ride.

Mais s’il vous plaît, s’il existe un département des revivals, pouvez-vous me donner l’adresse? J’aimerais porter plainte. O.K. Une toune de Richie de temps à autre, mais cinq dans une semaine?

Il me semble qu’on a assez d’être en campagne électorale, pas besoin de nous envoyer Lionel Richie en plus…

1 commentaire:

Mon nom est François-B. a dit...

Il paraît que Lionel est un as du kayak... et comme ce sport viril est en pleine efferverc... ephèrrvescensse... explosion de popularité, et bien, ça se comprends que sa musique revienne nous charmer entre les deux oreilles. Mais, mieux que Lionel, c'est son band, The Commodores, qui vaut le détour... surtout avec le hit planétaire «easy», hommage sexy qui coule (toujours entre les deux oreilles) comme une coulée chaude de guimauvril...