mercredi 29 août 2007

Y a-t-il un psy dans la salle?

J'écris sous le couvert de l'anonymat. Je pourrais m'amuser.

Je pourrais surtout vous dérider. Je pense que j'ai amplement de quoi faire rire... et pourtant... pourtant...

Je suis hyper gêné d'écrire le moindre truc vitriolique qui fait pourtant ma renommée real life. Sauf peut-être sur une certaine animatrice de radio.

Comme c'est curieux.

Les écrits restent. Je demeure toujours prudent.

À quelques jours de septembre, vaudrait-il mieux un changement de cap, que je reste comme ça ou bien que je tire la plogue ?

2 commentaires:

Philémon a dit...

Changement de cap, soit, que les fous qui ne changent pas d'idée. Tirer la plogue serait dommage, car pourquoi arrêter quand on a tant de choses à dire. Voici un deuil que je n'aimerais pas faire :-)

Bibi a dit...

N'arretez pas! Je suis certaine qu'il y a plusieurs personnes comme moi qui aime vous lire sans nécessairement ressentir le besoin de commenter. Ce n'est pas obligatoirement un signe de désintérêt.