lundi 20 août 2007

Où êtes-vous Mme Charette?

Très intéressant de réentendre nos voix habituelles à la Première Chaine de Radio-Canada aujourd'hui. René Homier Roy et surtout, surtout, surtout Michel Desautels sont de retour. Tout comme nous pourrons rire de Pierre Maisonneuve qui ferme la ligne par inadvertance à ses intervenants et de Christiane Charette et de sa haute culture... mais oups! Où était Christiane?

Curieux de voir que toutes les émissions ont reprises de la programmation régulière. Toutes sauf une irréductible qui résiste encore et toujours à l'envahisseur...

Est-ce que Mme Charette avait besoin d'une semaine supplémentaire afin de se sentir supérieure aux autres? («Ah! C'était tellement plus hot à la télé!»)

Voila un peu de fiel répandu sur ma cible préférée.

En fait non. Je n'ai pas encore sorti les vidanges sur ce qui est de vrai de vrai ma cible préférée. À sa prochaine connerie, ça va sortir. C'est une promesse. (Je pourrais insérer un lien ici, mais je n'ose pas par crainte d'augmenter ne serait-ce que d'un seul clic, son immense auditoire)

Mais quand ça va sortir, ça ne sera pas beau.

1 commentaire:

Philémon a dit...

J'ai VRAIMENT hâte