jeudi 2 août 2007

Dr Apple



Ça fait une semaine que je bizoune sur un patient bien malcommode. J'ai nommé mon vieux balladeur Apple. Vous savez celui avec une roulette qui n'a connu qu'un succès d'estime, genre 15 milliards de ventes sur la planète*

Donc, mon vieil iPod (Il va avoir deux ans dans deux semaines, genre...) ne répondait plus. Tous les trucs de sioux n'y valait rien. Un démarrage, la pomme puis un CLICK! sonore et plus rien sinon un reboot de système.

Je râlais après l'entreprise de Steve Jobs comme chaque propriétaire de produits Apple fait à l'occasion lorsque tout à coup, pour une raison que j'ignore encore mon iTounes décide de reconnaître cet engin du diable pour me le reformater.

Moi qui, normalement, comprend bien ce genre de bidules, je suis flabbergasté. Aucune idée de ce qui est passé. Ça y est. Je suppose que je suis bel et bien devenu un utilisateur de Mac. Je ne comprends que 15% de ce qui se passe. (Oui, j'écris ça volontairement pour susciter des réactions de lecteurs. C'est tranquille sur ce blogue...)

___
* Chiffres intérimaires, car pour des raisons techniques Apple Darfour n'a pas été en mesure de confirmer leur chiffres de ventes pour les huit derniers trimestres.

Aucun commentaire: