lundi 13 août 2007

Cinq embouteillages plus tard...


Je voulais poursuivre ma suite de messages ainsi: «Un mariage» puis «deux anniversaires», mais comme les événements n'étaient pas de grand intérêt, laissez-moi conclure avec la conclusion non voulu de «cinq embouteillages», car l'essentiel de mon temps de conduite a été passé dans des embouteillages: Près du pont-tunnel Louis-H.-LaFontaine, sur la métropolitaine, à Ste-Julienne vers le Nord, à Rawdon vers le Sud et finalement à Saint-Esprit vers le Sud-Ouest...

Ô joie. Tellement emblématique, que j'ai eu le temps de prendre ce cliché au cours du dernier embouteillage... Il faut dire que j'étais plus zen dans ce dernier qu'au cours de tous les autres.

Moi qui m'enrage chaque fois que j'entends quelqu'un se plaindre de la circulation. D'ailleurs, je ne m'en plains pas comme tel. Je constate seulement que je me suis royalement emmerdé de façon concentré à l'intérieur de 24 heures... chrono!

Tiens d'ailleurs... même Jack Bauer aurait perdu son sang-froid je crois.

Aucun commentaire: