lundi 17 décembre 2007

Pensée du jour

(Oui, je sais encore un one-liner. J'ai pourtant plein d'idées à partager, mais je fais autre chose... genre écouter la série 24.)

Il vaut mieux être pris dans la poudrerie que dans une poudrière.

3 commentaires:

Mathieu a dit...

"Il vaut mieux être pris dans la poudrerie que dans une poudrière..."

...ou dans la mâchoire d'une fourmi géante pendant qu'on sent le miel le jour de ses noces où il pleut alors que la météo avait annoncé qu'il ferait "beau avec passages nuageux" mais qu'on s'en fiche dans le fond parce qu'on est coincé dans la mâchoire d'une putain de fourmi géante.


Ces One-Liners nous font vraiment apprécier nos vies malgré tous ses désagréments.

Monsieur Zourigne a dit...

Curieux, j'ai également eu le flash de la fourmilière (quoique les détails étaient différents).

Il faudra élaborer là-dessus.

Mathieu a dit...

Selon moi, la fourmi représente la hantise de l'inconscient collectif.

Qu'elle soit immense vous dévorant de l'extérieur ou minuscule vous dévorant de l'intérieur de par vos entrailles.

"Personne n'aime se faire manger par une fourmi"

Vous pouvez me citer là dessus.