dimanche 23 décembre 2007

Merci

Nous arrivons à la douce période de l'année où tout le monde prend une pause, et patati et patata...

Je ne tomberai pas dans la connerie commanditée, mais je me permets néanmoins de prendre le temps pour une chose: Vous dire merci!

Vous êtes quelques braves à venir s'échouer ici de temps en temps et à ne pas vous décourager d'y lire mes platitudes. Parfois, j'arrive à dire de quoi d'intéressant, mais souvent, non.

Merci pour vos visites. On verra ce que l'après-temps des Fêtes nous réservera.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Monsieur Zourigne,

J'aime bien cette page. Quoi que vous en pensez, vos platitudes sont fun à lire, une autre manière de dire que j'y reviens chaque fois qu'il y a du nouveau. Et c'est toujours un plaisir.

Les remerciements vous sont donc retournés.

Joyeux Noël!