Fig. Tirer un trait sur qqch., y renoncer, l'oublier.
Nous voici rendu au moment tragique.
Le temps étant ce qu'il est. Incompressible et ingrat, je n'ai de temps pour 15 000 projets. Le temps est donc venu de tirer un trait sur cette aventure qui aura duré près d'un an. Le premier envoi ayant été écrit le 26 janvier 2007.
Je cesse de collaborer à ce blogue l'esprit en paix. Un peu malheureux de ne pas avoir su mettre plus de temps à peaufiner et bonifier cet espace, mais j'apprécie chaque message que j'y ai laissé. J'ai cherché un ton, j'ai tenté des choses. Rien qui n'a cassé la baraque, mais cela m'a servi d'éxutoire et de laboratoire pour d'autres projets, d'autres blogues. Certains d'entre vous, les connaissez, pour d'autres, je tenterai de vous les faire connaître.
Monsieur Zourigne, personnage fictif, meurt ce soir. Je ne laisserai plus de messages à ce nom. J'assumerai mon identité sur un blogue en soi et je ferai mes folies ailleurs aussi.
J'ai le regret de ne pas avoir répondu à Mathieu sur son dernier commentaire. Je crois qu'il connaît mal le travail dans une salle de nouvelles pour avoir une pensée binaire de ce genre. Cela dit, c'est moi qui a tort ici, car je ne prends pas le temps d'expliquer mon point de vue.
Cela doit faire deux semaines que je souhaite lui répondre et je ne le fais pas, preuve du fait que je suis trop accaparé pour nourrir un blogue.
Nous sommes rendus au bout de la ruelle. Comme plusieurs, elle se termine dans un cul-de-sac et pas nécessairement à l'endroit où l'on aurait souhaité qu'elle nous amène.
Tournez vous alors de côté, regardez les immeubles avoisinants, les arbres, les enfants jouant derrière leurs maisons, les voisins lavant leur Trans-Am... et appréciez le paysage! :)
Merci d'avoir été là. Je continue de vous lire. Peut-être que vous aussi continuerez à me lire... ailleurs! Qui sait?
dimanche 17 février 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
8 commentaires:
J'espère avoir de nouveau le plaisir de te lire quelque part... :)
Monsieur Zourigne, jamais il n'a été question d'avoir raison ou tort dans mon commentaire précédent. (qui n'était rien de plus qu'un commentaire)
L'information n'est pas uniquement produite que dans les salles de nouvelles du Québec. Je parlais plus de l'information at large, dans ses recoins les plus sombres, mais en relisant le billet, je vois bien que vous parliez de l'information au Québec par les médias.
Je répondais à votre question totalement hors-contexte et je m'en excuse.
En espérant vous lire quelque part aussi (peut-être le fais-je déjà, qui sait)
Bonne continuation
Au plaisir !
Very nice article, exactly what I wаnted to find.
Review my web site light hair Removal
Ѕo if you definitеly гequire a goοԁ ab belt, here are sоme solutions which yοu can thіnκ about.
Here is my ωeb-site - Flex Belt
my web page > Http://Thekleteam.Com
Ӏ aρpreciate, сause І discovered exactlу what I used to be taking a look for.
You have ended mу fоur day long hunt! God Βlеss you man.
Havе а nіce day. Bye
Here іѕ my ωеb blog ksbclan.eu
my web site > mouse click the next webpage
Ι blоg often аnd I reаlly аppгeciate yоuг сontent.
Υοur аrtісle has гeally peaked
mу interest. I'm going to book mark your website and keep checking for new information about once per week. I subscribed to your RSS feed too.
my homepage; www.altasbaixarias.Baumgarten.cnt.br
my page - http://Myhotcelebs.com/
Εvегy weekend i usеd to pay
a visit this ωeb site, because i want еnjoyment, sіnce this this web site conatiоns
rеally nіce funny dаta toо.
My weblog ... click the next site
Publier un commentaire