dimanche 16 septembre 2007

Dancing With the Moonlit Knight

Au hasard de mes errances Internet, je suis tombé sur ça. Ça fera peut-être le bonheur d'une autre personne. Remarquez leurs cheveux et le talent musical de tous ces musiciens.

3 commentaires:

Bibi a dit...

On dirait Phil Collins à la batterie... je me trompe?

Monsieur Zourigne a dit...

Tu ne te trompes pas du tout.

Il s'agit d'un clip de Genesis en 1973.

Le chanteur est Peter Gabriel.
Le guitariste solo: Steve Hackett
Le clavieriste (absent sur les images, mais très présent dans la musique): Tony Banks
Le guitariste à la guitare à deux manches: Mike Rutherford.

Et le batteur chevelu, nul autre que Phil Collins. Un sapré bon batteur d'ailleurs.

Collins n'a pas toujours été le front-man de Genesis.

Cette chanson est tirée de l'album Selling England by the pound (1971, si je ne m'abuse).

J'aimais revoir le visage jeunot de ces cinq musiciens. Les sideburns de Collins et la face de bébé de Gabriel (sans compter les cheveux très longs qu'il arbore...)

Anonyme a dit...

Interesting to know.